Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passions de Dom
11 mars 2014

Un petit soutien pour une belle entreprise.

Bonsoir,

une fois n'est pas coutume,

je fais un peu de pub !!!

Soutenez ces femmes afin qu'elles gardene leur entreprise.

 

couverture-soutiens-v1

 

Pour les aider, allez sur leur site

www.lesatelieres.fr

Et imprimez le bulletin de souscription.

moi, c'est déjà fait.

D'avance merci pour elle.

 

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'y vais <br /> <br /> biz isa
N
c'est fait j'ai même mis un J♥ sur facebook...<br /> <br /> on avait aussi une entreprise de sous vêtements en Creuse Rosy mais fermé<br /> <br /> on avait aussi la fabrique des vêtements pour Hommes Monsieur de Fursac fermé et pourtant on trouve toujours ces marques surement fabriqué ailleurs pour 3 fois rien par des enfants et des femmes sous payés ....<br /> <br /> elle est belle notre France (défigurée !!!)
les passions de Dom
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité